Découvrez la sensation fossile la plus complète des dinosaures en Utah

Les dinosaures blindés ou blindés sont des espèces appartenant à la famille des ankylozarides . En Asie il y a 100 à 120 millions d'années, ces dinosaures avaient un bouclier et une queue osseuse dont la dernière partie était un club ressemblant à un club Ces dinosaures blindés apparaissaient légèrement plus tard en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. 77 millions d'années.

Lire également : Les 15 meilleurs tweets de la semaine # 172

Ici en Utah, les paléontologues du Muséum d'Histoire Naturelle de l'Utah, Salt Lake City, comté de Kane ont découvert des ankilosaures, une pile à combustible fossile qui est l'ankilosaure la plus complète jamais trouvée aux États-Unis . C'est ce qu'on appelle Jahansoni, appelé "akainacephalus", la plante herbacée qui mesurait de 4 à 5 mètres de long et 1,5 mètre de hauteur vivait dans cet environnement environ 76 millions de personnes. L'année

Avez-vous vu cela : Le visiteur du futur bientôt adapté pour le cinéma!

Au moment de la déportation, il était possible de quitter la terre avec tout son crâne, la plus grande partie de sa colonne vertébrale, ainsi que ses queues et le fameux «club» mais aussi ses avant-gardes et la majeure partie de son armure.

Selon les scientifiques qui ont fait cette découverte, ce spécimen aura des liens avec le nodosaurus trouvé au Canada, ainsi qu'avec des ankilozarides d'Asie . Pour les chercheurs, cela signifie que les ankylozarides ont pu coloniser l'Amérique du Nord pendant les périodes où l'eau était la plus faible.