[Bon à savoir] Les scientifiques ont réussi à remplacer le processus de vieillissement des cellules humaines pour la première fois!

Et si on vous proposait de revenir à vos 20 ans ou mieux, jamais intemporel? Cela peut être un rêve pour certaines personnes qui espèrent être encore sur Terre quand la science peut ralentir ou changer le vieillissement. Imaginez que vous allez dans la bonne direction. Bien sûr, c'est ce que l'humanité joue avec Benjamin Button, pas maintenant, mais cette nouvelle étude est viable.

Avez-vous vu cela : [Zone 42] Pokemon Go: Trouvez la raison pour laquelle les gens cessent de jouer (BD)

Elimination de la gestion du vieillissement dans les cellules vieillissantes

En effet, des chercheurs de l'Université d'Exeter (Royaume-Uni) viennent de publier une étude le 19 juillet. La National Medical Library et des États-Unis s'est concentrée sur les cellules plus anciennes et leur accumulation dans le corps humain . Les cellules plus âgées sont des cellules à long retard qui ne fonctionnent plus correctement et peuvent empêcher le bon fonctionnement des cellules saines adjacentes. C’est l’une des causes du vieillissement, bien que des maladies chroniques telles que le cancer, le diabète ou la démence puissent également être associées à des troubles cellulaires et tissulaires et favoriser ce processus.

Cependant, dans le passé les scientifiques ont déjà pu prouver que l'élimination de ces cellules vieillissantes permettait aux animaux de mieux contrôler le vieillissement . Mais la grande question était de savoir pourquoi certaines cellules étaient devenues si anciennes . L'une des raisons est la capacité de notre corps à activer et désactiver nos gènes. Vous devez savoir que tous les gènes ne fonctionnent pas de la même manière. Ainsi, même si toutes les cellules ont le même fond génétique, le gène peut être activé dans le rein et désactivé au cœur du cœur. Voici comment nous séparons le rôle des différentes cellules. Le gène est activé par les signaux reçus depuis ou à l'intérieur de la caméra . De ce fait, la cellule de vieillissement est plus difficile à activer ou à désactiver les gènes.

Dans le meme genre : Death Stranding: une nouvelle bande-annonce révèle un homme au masque d'or (Troy Baker) et un skiff extraterrestre

Sulfure d'hydrogène pour la lutte contre le vieillissement

Dans cette nouvelle étude les chercheurs ont travaillé sur une cellule de vieillissement en laboratoire utilisant une substance émettant une faible quantité de sulfure d'hydrogène . Cette molécule naturellement présente dans l'organisme nous permet de protéger contre le vieillissement cellulaire et le vieillissement . Si le sulfure d'hydrogène peut être toxique en grande quantité, dosé avec précision, peut avoir un effet positif sur les maladies liées à l'âge . C'est pour cette raison que les scientifiques ont mesuré avec précision la molécule pour l'injecter dans la cellule qui en avait besoin, et ont réussi à remplacer le vieillissement .

Avec cette étude de nouveauté et ces résultats, peut-être un jour la science sera capable d'éradiquer le vieillissement des cellules humaines et de s'engager dans diverses maladies liées à l'âge . Il est peu probable que le fantasme de l'immortalité devienne de plus en plus vrai ...