[Zone 42] Elle perd le stage de la NASA pour des sons provocants

Faire de la tête des étoiles un rêve pour beaucoup de gens. Chaque année, des milliers de personnes souhaitent poser leur candidature à la position de la NASA. S'il est difficile d'acheter une gravure sacrée, il faut la vérifier lorsqu'elle est reçue. La jeune femme a eu une triste expérience. Bien qu'elle vient de terminer son stage à la NASA, elle a publié des mises à jour sur Twitter. Elle pouvait faire un beau Twitter, mais elle était tellement choquée que ses sentiments étaient impolis.

Sujet a lire : [Zone 42] Les plages grecques ont envahi une araignée géante

Puis une personne l'a appelé Twitter, disant qu'il devait faire attention à son discours. Mais au lieu de rester calme, une jeune femme a décidé de répondre au twitter provocateur.

En parallèle : PlayStation Network: Impossible de se connecter aux jeux et aux services en ligne

Une jeune femme a dû réfléchir à deux fois avant d'annoncer son twitter et de découvrir à qui il parlait. Homer Hickam est l'homme le plus élevé du monde cosmique.

Une jeune femme a ensuite perdu son stage. Les gens ont attaqué Homero Hickam, croyant que c'était sa faute, mais l'homme a décidé de défendre son message sur son blog. Il a expliqué qu'il était un ancien combattant vietnamien et que il n'aimait pas être offensé par la NASA et a donc appelé la fille sur Twitter, mais cela n'a rien à voir avec la perte du stage. Elle a perdu son stage, mais Homer Hick a décidé de l'aider. Il est convaincu qu'il a un avenir dans l'industrie aérospatiale et lui recommande de revenir à la position de la NASA.

Vous comprendrez, nous ne dirons jamais assez, faites attention à ce que vous publiez sur les réseaux sociaux.