4 façons de perdre 15 kilos en 1 mois

Si vous êtes prêt à faire un pas de plus vers un mode de vie plus sain et plus heureux, vous êtes au bon endroit. Perdre du poids peut être un parcours semé d’embûches, mais cela ne doit pas être aussi décourageant que vous le pensez. Avec un peu d’effort et un système de soutien solide, vous pouvez perdre 25 kg en quelques semaines seulement.

Continuez à lire si vous voulez apprendre comment perdre 20 kilos en un mois, de votre régime alimentaire à votre programme d’exercices.

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Abandonnez les régimes.

Sérieusement, arrêtez les régimes.

Les régimes sont une solution temporaire qui ne fonctionne pas à long terme. En fait, les régimes peuvent vous donner envie de manger davantage et augmenter vos envies d’aliments malsains.

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Lorsque vous suivez un régime, vous vous privez de certains aliments qui sont bons pour vous.

Vous ne pouvez pas suivre un régime composé de poulet et de brocoli tous les jours jusqu’à la fin de votre vie.

Et vous ne pouvez pas non plus manger de la pizza et de la crème glacée tous les jours. Les régimes sont difficiles à suivre parce que vous êtes constamment en train de penser à ce que vous ne pouvez pas manger. Une fois que vous aurez arrêté le régime, vous pourrez enfin apprécier à nouveau votre nourriture.

Vous ne passerez plus toute la journée à penser à ce que vous avez mangé ou au nombre de calories que vous avez consommées. Vous pourrez vous concentrer sur ce que vous mangez et vous amuser en le faisant. Ne vous mettez pas cette pression inutile pour perdre du poids.

Vous en valez la peine.

Sachez faire la différence entre un régime sain et un régime propre.

Régime sain : Consomme une variété d’aliments naturels et entiers, pauvres en sucre, en sodium et en graisses saturées. Régime propre : Consomme une variété d’aliments naturels et entiers à faible teneur en sucre, en sodium et en graisses saturées.

Une alimentation saine doit être propre, mais satisfaisante.

Vous devez pouvoir vous sentir énergique, mais pas trop plein. Un régime sain doit vous laisser satisfait. Un régime peut être propre, mais il doit aussi être satisfaisant. Vous pouvez manger proprement pendant une longue période sans ressentir la faim. Vous devriez également être capable de maintenir votre poids sans vous sentir privé ou sans avoir l’impression de faire un régime. Les aliments propres sont les légumes, les fruits, les céréales complètes, les protéines, les noix, les graines, les produits laitiers à faible teneur en matières grasses et les viandes maigres. Les aliments propres sont sains et bons pour la santé, mais ils ne doivent pas nécessairement être fades et ennuyeux.

Bougez.

Bougez, ou bougez plus. Il existe de nombreuses façons de faire de l’exercice et d’améliorer votre santé. Si vous n’êtes pas motivé pour faire de l’exercice, essayez de vous fixer un objectif que vous ne pourrez atteindre que si vous vous donnez à fond. Par exemple, si vous essayez de perdre du poids, vous devez faire au moins 10 pompes toutes les heures, sinon vous vous promènerez avec une poitrine gonflée. Les pompes peuvent être faites n’importe où, n’importe quand, et peuvent être faites par presque tout le monde. Peu importe que vous soyez à la maison, en voiture ou coincé dans les embouteillages, vous pouvez quand même vous entraîner. Vous pouvez également mettre vos amis au défi de faire des pompes avec vous. Vous pouvez également essayer une autre façon de bouger davantage, qui consiste à faire le tour du pâté de maisons ou de l’immeuble de votre bureau. Faire le tour du pâté de maisons vous aide à brûler des calories et vous permet de rester actif.

Ne buvez pas d’alcool si vous voulez perdre du poids.

Oui, le buzz de quelques bières peut vous faire planer à court terme, mais à long terme, il peut vous ralentir et vous donner des envies de nourriture plus fortes que jamais. Bien que l’alcool ne fasse pas grossir en soi, en boire lorsque vous essayez de perdre du poids peut saboter vos efforts. L’alcool est extrêmement déshydratant et ne contient pas de fibres. Les fibres sont essentielles pour une digestion optimale et un tube digestif sain. Un régime sans fibres et l’alcool entraîneront une mauvaise digestion et une constipation, ce qui peut ralentir votre perte de poids, voire vous faire reprendre du poids. Voir aussi : Pourquoi vous devriez arrêter de boire de l’alcool

Arrêtez de regarder la télévision en boucle.

Vous regardez probablement la télévision pendant que vous mangez, mais il est encore plus important de faire attention à ce que vous mangez pendant que vous regardez la télévision. Si vous mangez en restant scotché devant la télévision, vous risquez de consommer plus de calories et de graisses. Éteignez la télévision et mangez à la place. Même si vous ne mangez que la moitié du temps où vous regardez la télévision, vous consommerez plus de calories que si vous ne mangiez pas du tout. Lorsque manger est une compulsion et que vous ne faites pas attention, vous avez plus de chances de consommer plus de calories et de graisses que si vous ne mangiez pas du tout.

Conclusion

Perdre du poids peut être une tâche difficile, surtout si vous essayez de le faire seul. Si les régimes et la musculation peuvent être efficaces, il est important de se rappeler que ce n’est pas le seul moyen de perdre du poids. Vous pouvez perdre du poids en modifiant vos habitudes alimentaires et votre activité physique, et en apportant de petits changements à votre mode de vie. L’une des façons de faciliter la perte de poids est de modifier votre alimentation. Essayez de manger plus de légumes, de fruits, de céréales complètes et de produits laitiers allégés, et moins de viande grasse et de produits laitiers. Vous pouvez également essayer de remplacer le pain blanc et les autres produits à base de céréales non complètes par du blé complet. Enfin, essayez de boire de l’eau plutôt que des boissons sucrées.