3 étapes simples pour gagner 3 kilos en 30 jours seulement !

Vous savez que vous voulez perdre du poids, n’est-ce pas ? Ce n’est pas une idée nouvelle – la plupart des gens veulent avoir meilleure mine, perdre du poids et être en meilleure santé. Mais comment savoir si les conseils que vous recevez pour perdre du poids sont réellement efficaces ? Seul un cinquième des Américains fait la quantité d’exercice recommandée. Encore plus déconcertant ? Ce manque d’activité se traduit par plus d’heures passées assis – et plus de poids.

Une étude publiée dans l’European Journal of Nutrition a révélé que lorsque les sujets restaient assis plus longtemps qu’ils ne le souhaitaient, ils perdaient du poids comme un plomb.

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Plus ils appréciaient leurs heures de travail, plus ils perdaient de poids. Résultat : travailler moins d’heures réduit le risque de devenir obèse.

Alors comment obtenir l’équivalent de 3 kilos en seulement 30 jours ? Jetons un coup d’œil aux piliers de la réussite en matière de perte de poids.

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Mangez bien

Ce n’est un secret pour personne : le stress est mauvais pour la santé.

Qu’il s’agisse d’un taux élevé de cortisol entraînant une prise de poids ou d’une diminution de l’immunité, il existe des moyens infaillibles pour y remédier.

Le stress est causé par de nombreux facteurs, mais surtout par votre travail, votre vie privée et votre emploi du temps.

Essayez de minimiser vos niveaux de stress autant que possible.

Faites de l’exercice régulièrement

Si vous ne faites pas d’exercice, vous vous rendez un très mauvais service. Il est prouvé que l’exercice augmente à la fois votre métabolisme et votre flux sanguin vers les endroits où vous le souhaitez, comme vos muscles.

L’exercice vous aide également à vous sentir plus alerte et plus énergique. De quoi avez-vous besoin pour commencer à faire de l’exercice ? Quels sont les meilleurs exercices ? Que devez-vous éviter ?

Prenez soin de votre santé mentale et physique.

Une mauvaise image corporelle, des problèmes d’estime de soi, des difficultés relationnelles, des problèmes d’argent – tous ces éléments peuvent être à l’origine de votre stress.

La façon dont vous vous traitez en dit long sur l’image que vous avez de vous-même, et cela se ressent dans vos habitudes alimentaires. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, vous avez tendance à manger moins.

Cela signifie qu’un peu de bonheur entraîne un peu moins de faim.

Arrêtez de regarder la télévision et commencez à faire du sport

Le meilleur moyen d’acquérir une bonne forme physique est constant et ennuyeux, comme faire des pompes tous les matins et rentrer à pied du travail tous les soirs.

Mais au lieu de rester au lit, de regarder la télévision et d’ignorer votre santé, bougez.

Absorbez autant de choses que possible du monde réel et poussez-vous hors de votre zone de confort. Cela peut être intimidant ou effrayant au début, mais cela en vaut la peine. Faire de l’exercice régulièrement renforcera non seulement votre corps, mais améliorera également votre état mental et vous rendra moins susceptible de développer une dépression.

Faites un changement que vous pouvez voir et ressentir.

Si vous ne faites rien d’autre, essayez de changer quelque chose dans votre environnement que vous pouvez voir et ressentir. Placez un panneau sur la fenêtre qui dit « Je le vaux bien ». Placez une photo de vous sur le bureau de l’ordinateur et veillez à ce que le poids soit visible. Cela peut sembler simple, mais c’est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour vous aider à perdre du poids – et c’est probablement la chose la plus facile à faire.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment perdre du poids rapidement, vous pouvez vous concentrer sur la perte de poids. Il existe de nombreuses façons de le faire et le fait de suivre ces étapes vous aidera à obtenir les 3 kilos en 30 jours que vous désirez. Vous devez être réaliste et vous rappeler que la perte de poids est un processus et que vous devez être patient. N’oubliez pas de rester déterminé à perdre du poids et à manger des aliments pauvres en graisses et en calories.